mercredi 15 juillet 2009

Relax ...




J'avais tellement de photos à montrer que je me suis découragée. Sûrement plus tard , peut être, ou pas ... Bref que dire, des vacances absolument enormissimes pleines de rebondissements, quelques uns négatifs, certes, mais enfoui sous tout cet aspect positif. Et puis après tout pourquoi s'attarder sur le "malheur" alors que le bonheur et si grand, quelque fois aveuglant je veux bien l'admettre. Comment vous raconter tout ça brièvement ? ... Et bien tout d'abord une semaine magique en Espagne, avec pleins de nouvelles rencontres, des gens tellement sympathiques et avec un coeur tellement gros que le retour en ville en a été encore plus difficile , après tout je m'y ferais peut être, mais j'aimerais tellement retourner là bas, tout semble si simple si naturel,si vrai devrais-je dire. Normalement je devrais y retourner l'année prochaine. Bref bientôt il faudra se remettre dans le bain des cours, ça va être tellement dur, de plus je redouble ma seconde pour cause de gros glandage durant une année entière... Tant pis, le fait de changer de lycée me fera voir du nouveau monde ça me va très bien. J'ai pris comme option art plastique et audiovisuel alors je pense repartir du bon pied, sûrement plus épanouie ....
Je ne compte pas m'attarder, jeudi soirée à Lyon : Jacuzzi, piscine, 60 personnes, alcool pour 400€ comprenez que j'ai hâte de voir ça ;)
Bisous Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire